Encan virtuel 2024

En marge du souper-bénéfice, la Fondation lance son encan virtuel présentant plus d’une vingtaine de lots qui se déroule du 10 au 17 avril 2024. Tous sont invités à miser sur des lots généreusement offerts par des entreprises régionales, toujours dans l’objectif d’assurer la mission de la Fondation : soutenir le Collège Laflèche et ses étudiants afin de favoriser l’accès aux études collégiales, la persévérance scolaire et la diplomation. L’activité prendra fin le 17 avril 2024 à 21 h.

Souper-bénéfice 2024

La 23e édition du souper-bénéfice de la Fondation se déroulera au Collège Laflèche le 17 avril prochain sous la thématique « Fraîcheur gastronomique ».

Sous la présidence d’honneur de Guylaine Beaudoin, fondatrice de Beaudoin relations publiques, les invités seront accueillis dans un univers botanique à l’occasion d’un délicieux repas quatre services. Encore une fois cette année, le talent du programme de Gestion hôtelière du Laflèche sera mis de l’avant. La soirée, animée par Guillaume Gingras, sera également l’occasion de participer à des tirages ainsi qu’à un encan virtuel qui culminera le soir de l’événement.

Les billets sont disponibles au coût de 125 $ par personne (reçu fiscal de 70 $).

PRÉVENTE : Obtenez votre billet au tarif préférentiel de 110 $ en le réservant d’ici le 18 mars à 13 h.

Consulter le menu

Activités terminées

Campagne de vin

En grande nouveauté cette automne, des coffrets de vin vous sont proposés au profit de la Fondation du Collège Laflèche. En collaboration avec l’agence Édonia Signature, deux coffrets sont disponibles, incluant chacun une sélection de 6 bouteilles de vin d’importation privée, allant du blanc au rouge.

Les coffrets seront tous disponibles pour être récupérés au Collège Laflèche, les 5 et 6 décembre prochains entre 15 h 30 et 18 h 30.

Coffret CLASSIQUE – 175 $*

• Rocca Bastia Soave DOC – Italie
  • Rocca Bastia Pinot Grigio DOC – Italie
  • Prosecco Spumante Cuvée Extra Dry – Italie
  • Rosso Piceno DOC – Italie
  • Merlot-Syrah Pays d’OC, Domaine Pardon & Fils – France
  • Rocca Bastia Montepulciano d’Abruzzo DOC – Italie

Consulter la description des vins du coffret classique.

* Disponible jusqu’à épuisement des stocks, la sélection peut varier.
Reçu d’impôt : 50 $

Coffret PRESTIGE – 240 $*

• Bacaro Grillo Sicilia DOC – Italie
  • Pecorino De Angelis – Italie
  • Bliss Chardonnay – États-Unis
  • St-Émilion « Tertre de Sarpe » – France
  • Cabernet Sauvignon « Queen of Hearts » – États-Unis
  • I Mori Chianti Reserva – Italie

Consulter la description des vins du coffret prestige.

* Disponible jusqu’à épuisement des stocks, la sélection peut varier.
Reçu d’impôt : 60 $