Une édition record pour le souper-bénéfice de la Fondation

La 23e édition du souper-bénéfice de la Fondation a réuni 135 participants au Collège Laflèche le 17 avril dernier sous la thématique Fraîcheur gastronomique. Présenté par Desjardins et l’Association générale des étudiants du Laflèche, l’événement aura permis d’amasser plus de 21 106 $, sommes qui contribueront à assurer la mission de la Fondation: soutenir le Collège Laflèche et ses étudiants afin de favoriser l’accès aux études collégiales, la persévérance scolaire et la diplomation.

La présidence d’honneur de la soirée a été confiée à Mme Guylaine Beaudoin, fondatrice de Beaudoin relations publiques, qui a œuvré plusieurs années au Collège Laflèche au Service des communications ainsi qu’à la Fondation. Un délicieux repas quatre services était proposé aux invités, mettant en vedette le talent du programme Gestion hôtelière du Laflèche pour une quatrième année consécutive. La soirée, animée par Guillaume Gingras, était également l’occasion de participer à de nombreux tirages.

En marge de cette soirée gastronomique, la Fondation tenait son encan virtuel annuel présentant plus d’une vingtaine de lots généreusement offerts par des entreprises régionales. L’encan à lui seul aura permis d’amasser 6 515 $.

La Fondation remercie chacun des commanditaires, des donateurs et des bénévoles qui ont pris part à cette soirée d’une grande importance.