20 458 $ amassés à l’occasion de la soirée « Bulles & Mixologie »

Le 26 avril dernier, ce sont près de 130 personnes qui se sont réunies au Collège Laflèche pour la 22e édition du souper-bénéfice de la Fondation du Collège Laflèche sous la thématique « Bulles & Mixologie », présenté par Desjardins et l’Association générale des étudiants du Laflèche.

En début de soirée, deux entreprises régionales, Juste des bulles et la Distillerie Wabasso, étaient sur place afin de faire découvrir des produits en dégustation aux participants. Un délicieux repas quatre services était proposé aux invités, mettant en vedette le talent du programme de Gestion hôtelière du Laflèche pour une troisième année consécutive. La soirée, animée par Guillaume Gingras, a également été l’occasion de participer à un tirage de bouteilles de vin et spiritueux à l’aveugle.

En marge de cette soirée gastronomique, la Fondation a lancé son encan virtuel présentant plus d’une vingtaine de lots. Non seulement les participants au souper-bénéfice ont pu miser sur des lots généreusement offerts par des entreprises régionales, mais cet encan était également ouvert à tous ceux qui souhaitaient y prendre part, toujours dans l’objectif d’assurer la mission de la Fondation : soutenir le Collège Laflèche et ses étudiants afin de favoriser l’accès aux études collégiales, la persévérance scolaire et la diplomation. La générosité était au rendez-vous puisque l’encan, qui s’est clôturé le soir du souper-bénéfice, a permis d’amasser 4 995 $ à lui seul.

La Fondation remercie tous les commanditaires, fournisseurs et donateurs qui ont contribué au succès de l’événement.