Félicitations à la récipiendaire de la Bourse Daniel McMahon

La récipiendaire de la Bourse Daniel McMahon a été dévoilée à l’occasion du souper-bénéfice de la Fondation, le 26 avril dernier. La Bourse Daniel McMahon de 1 000 $ a été remise à Rebecca Lessard, une étudiante qui s’est démarquée par son leadership et son implication en plus d’avoir de bons résultats scolaires.

Étudiante de deuxième année en Sciences humaines Administration Bilingue, Rebecca Lessard a représenté le programme au Forum Étudiant 2023 à l’Assemblée nationale en plus de s’être démarquée à la compétition entrepreneuriale Laflèche Inc. Généreuse de son temps, elle s’implique comme bénévole au Laflèche, tout comme dans différents projets dans la communauté! Déterminée et sérieuse dans ses études, elle a tout pour atteindre ses objectifs.

Félicitations Rebecca!