Félicitations aux récipiendaires des Bourses Dumais-Soulard

Les récipiendaires des bourses Dumais-Soulard ont été dévoilés à l’occasion du souper-bénéfice de la Fondation, le 26 avril dernier. Les bourses Dumais-Soulard de 2 500 $ chacune ont été remises à des étudiants qui ont su démontrer leur gestion équilibrée entre leurs bons résultats scolaires, leurs implications ainsi que la place de l’activité physique dans leurs vies.

Bourse remise en 1re année : Jérémy Sylvestre
Étudiant de première année en Sciences humaines – Administration, le jury a été impressionné par l’excellence de ses résultats scolaires et par sa passion pour les finances. Impliqué au sein de son programme, il est aussi engagé dans la sensibilisation financière auprès de la communauté. Il se surpasse en connaissant du succès musical en piano au conservatoire de musique de Trois-Rivières et est très actif alors que l’entraînement fait partie intégrante de sa vie.
Félicitations Jérémy!

Bourse remise en 2e année : Rémi Gendron
Étudiant de deuxième année en Sciences de la nature, il consacre énormément d’énergie à ses études, mais tout autant à ses nombreuses implications. Agissant comme co-représentant de son programme d’études au sein du conseil étudiant, il souhaite être un leader positif dans son milieu scolaire, mais aussi dans sa communauté. En plus d’avoir d’excellentes notes, ce passionné de chant et de course à pied se démarque par ses valeurs d’implication, de rigueur et d’ouverture d’esprit.
Félicitations Rémi!

Bourse coup de cœur : Catherine Baril
Étudiante de première année en Sciences humaines, elle fait un retour aux études en souhaitant avoir un impact positif significatif. Elle travaille très fort dans ses études, mais également avec la communauté, alors qu’elle s’implique bénévolement auprès de gens qui apprennent le français. Elle pratique la danse de façon quotidienne et nous avons pu la voir sur scène lors de Cégep en spectacle cette année. Elle brille par sa détermination et les défis qu’elle relève.
Félicitations Catherine!