Mission accomplie pour le Défi Vélo 700

Deux membres de l’équipe du Collège Laflèche se sont unis pour la communauté étudiante le 19 avril dernier à l’occasion du Défi Vélo 700. Yan Dufresne, registraire et Éric Rabouin, professeur de mathématiques, se sont lancés dans l’épreuve de parcourir 700 km à vélo en l’espace de 12 h. L’énergie était au rendez-vous pour nos deux cyclistes qui ont fait preuve d’une grande détermination dans cet accomplissement incroyable. La communauté du Laflèche a répondu présente pour leur offrir des encouragements tout au long de l’épreuve. Plusieurs ont même pris le temps de venir pédaler quelques kilomètres à leurs côtés et de nombreux dons ont été effectués pour soutenir la cause qu’ils avaient choisie, celle des étudiants du Laflèche. Non seulement ils ont relevé le défi avec brio, mais leur campagne aura permis d’amasser 4 025 $. Cette somme sera investie afin de soutenir le programme de bourses destiné aux étudiants du Collège Laflèche.

La Fondation remercie les commanditaires qui ont contribué au succès de l’événement : Sports Experts, Starbucks, IGA (Les Marchés Sabrina et Benoit), Frank N Tea et Casse-Croûte Courteau.